Revenir à la liste des entreprises

Groupe JPF

Le Groupe JPF est constitué des sociétés anonymes suivantes : JPF Construction, JPF Gravières, JPF Entreprise générale, JPF Immobilier, JPF-Ducret, Michel Démolition, Agebat et AD Technique. Dans le respect des normes environnementales, il s’inscrit comme un acteur incontournable dans le monde de la construction.

Présentation entreprise

De l’entreprise familiale fondée en 1926 au fleuron suisse de la construction, le Groupe JPF écrit son aventure industrielle depuis près d’un siècle. Basé à Bulle au cœur de la verte Gruyère, à quelques encablures de l’autoroute A12, le siège de la société occupe aujourd’hui une centaine de collaborateurs techniques et administratifs, pour un effectif global de 800 personnes.

Active au départ dans les travaux de charpente et de réfection de chalets d’alpage, l’entreprise a construit sa renommée en diversifiant son offre dans la maçonnerie et le terrassement. Si la crise économique des années 1930 et la Seconde Guerre mondiale l’ont obligée à se réorganiser, elles ont aussi apporté la prospérité d’après-guerre et de nouveaux défis à relever dans le développement d’infrastructures, en particulier les grands travaux routiers. En 2015, les entreprises AD Technique SA, spécialisée dans le désamiantage, et Michel Démolition SA à Aigle ont rejoint le groupe bullois, lui permettant ainsi d’étendre ses activités jusque dans le Chablais et le Bas-Valais.

Le groupe JPF est un employeur engagé en termes de responsabilité sociale ; il a obtenu plusieurs prix liés à la formation et à la réadaptation professionnelles.

Les prestations

Maçonnerie

Béton armé

Génie civil

Gravières

Revêtements

Démolition

Travaux spéciaux

Construction bois

Entreprise générale

Immobilier

Contactez-nous

Groupe JPF
Rue des Voisins 15
1205 Genève

http://www.jpf.ch
secretariat@jpf.ch
+41 (0)22/781.77.67
+41 (0)22/781.77.69

Rue des Voisins 15 1205 Genève
Revenir à la liste des entreprises